Vous avez un projet pour votre entreprise ?

Prenons contact

Contactez nous

Nous vous rappelons dans les 24h.

Actualité RH

Un double engagement en 2015

Contribuer à l’égalité des chances dans l’accès à l’emploi, ainsi qu’à la réinsertion professionnelle de jeunes en situation de grande précarité, sont deux engagements forts pris par les équipes Kreno Consulting, que nous avons le plaisir de porter à votre attention !

Engagement n°1 : Favoriser l’égalité des chances

Adhérent de longue date du Syntec Recrutement et qualifié OPQCM, Kreno Consulting devient membre de l’association « A Compétence Egale » qui, dans le prolongement de l’action initiée par la Halde, a pour objet de lutter contre toute forme de discrimination à l’embauche et d’assurer la promotion de l’égalité des chances et de la diversité.

La Charte d’Éthique « A Compétence Egale » définit les bonnes pratiques, que les 56 Cabinets signataires enrichissent par leurs échanges réguliers et mettent en œuvre au quotidien. Respecter cet engagement vise à optimiser l’objectivité de nos recrutements et la transparence de nos processus d’évaluation et de sélection.

Engagement n°2 : Aider à l’insertion professionnelle des plus vulnérables

La vocation de Life Project For Youth étant de contribuer à l’insertion professionnelle de jeunes en situation de grande exclusion, il nous a semblé tout naturel que de témoigner notre soutien à cette association, créée par un de nos anciens consultants.

C’est donc à titre bénévole que nous (consultants, chargés de recherche et fonctions support) assistons désormais l’association LP4Y dans le recrutement et la formation de volontaires pour rejoindre leurs équipes d’encadrement basées aux Philippines, au Vietnam et en Inde. Ils prendront en charge et animeront sur place des cursus d’accompagnement de jeunes comprenant développement de connaissances académiques et formalisation de projets entrepreneuriaux.

Vous pourrez obtenir de plus amples informations sur www.acompetenceegale.com et http://lp4y.net/fr/

Un double engagement en 2015
TOP
frenchGermanEnglish